Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The BACHY-BOUZOUKS
20 septembre 2007

Démarrage des travaux, suppression de la cheminée !

Voici la dite cheminée que l'on veut remplacer, Adman a prévu de me donner un coup de main...S6002759

Je commence par la hotte à la meule (+ disque diamant) et finalement j'utilise une masse (la coupe du monde de rugby ça donne des idées). Ci dessous la cheminée avec la hotte retirée :

S6002775

Ensuite je passe à la poutre, qui ne tenait pas tellement (légerement emprise dans le mur et posée sur des petits supports)

S6002780

S6002781

La poutre reservira peut être avec l'insert pour un Barbecue

S6002779

Il reste le socle à retirer, ça se fera également à la masse.

S6002782

on continue en cassant le socle, il vient en gros morceaux (il n'était pas fixé au sol)...

S6002784

le travail fini, avec ma nouvelle amie, la masse.

S6002785

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cc adam bonnes chansse est bon travail bon ba je te laisses travaillier
The BACHY-BOUZOUKS
Publicité
The BACHY-BOUZOUKS
Catégories
Publicité